Foire aux questions

DANS CETTE SECTION, DÉCOUVREZ LES RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS SOUVENT POSÉES.

Lorsque vous vous abonnez au logiciel Condo Expert, vous déterminez le nombre d’usagers que vous aurez besoin. Le logiciel est multi-utilisateur. Il est possible de travailler à plusieurs simultanément. En plus de donner différents niveaux d’accès aux utilisateurs (modifications sur certains modules seulement, lecture seule, etc). Cliquez ici pour savoir comment gérer l’accès au logiciel ou à des sections de celui-ci aux différents utilisateurs.

Le Plan de service est un soutien inclus dans votre abonnement qui comprend de nombreux avantages pour vous aider dans votre utilisation de Proprio Expert. Il inclut :

    • Toutes les mises à jour du logiciel
    • Soutien technique illimité
    • Consultation des données sur le web
    • Sauvegarde des données sur les serveurs de Magex
    • Formations en ligne gratuites

Et bien plus encore.

Les copies de sauvegarde de Condo Expert s’effectuent automatiquement plusieurs fois par jour. De cette façon, vous ne risquez pas de perdre vos données et vos avancements.

Vous pouvez grâce aux nombreuses fonctionnalités offertes à même Condo Expert réaliser votre comptabilité d’exercice. Vous pouvez y inscrire vos transactions au Journal Général, les reporter au Grand Livre et y réaliser vos États financiers.

Grâce à un calcul des QUOTES-PARTS, vous pouvez diviser de façon équitable les frais de condo et les participations aux différents fonds (de prévoyance, d’urgent ou autre). Le calcul est effectué en fonction des surfaces en pied carré occupées par chacun des copropriétaires.

Comme mentionné précédemment, Condo Expert vous permet de faire votre comptabilité complète du Journal Général, au Grand Livre, à l’État des résultats, au Bilan et à l’État des flux de trésoreries.

Même si votre comptable vous affirme que non, il a tout ce dont il a de besoin pour réaliser votre comptabilité d’exercice. Certains comptables ne connaissent pas le logiciel Condo Expert, mais nous pouvons les aider si vous êtes abonnés au Plan de service ou nous pouvons vous référer un comptable connaissant le logiciel. N’utilisez pas inutilement deux logiciels quand vous pouvez en utiliser seulement un.